Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 mars 2013

Merci Pierrette...

Bonsoir les amis(es),

Je viens d'avoir la surprise de la visite de mon amie Pierrette qui est venue me porter une jolie carte de fête qu'elle m'avait  fait pour le 23, et  je tenais à vous la montrer..l'intérieur est aussi très beau, mais, je le garde pour moi.

019

N'est-ce pas qu'elle est jolie? avec sa belle enveloppe assortie et comme elle sait que j'aime les papillons, on en retrouvait pour fermer l'enveloppe et à l'intérieur de la carte...

Je suis très choyée d'avoir de si bonnes amies qui me gâtent beaucoup...

Je te redis un gros merci, et te donnes une tonne de bisous virtuels, car, je ne voulais pas te donner le virus de ma grippe.

Cela termine super bien ma journée qui fût três tranquille avec cette vilaine grippe qui me ralentit un peu dans mon bricolage et dans mes activités..

Mais je devrais être prête pour Pâques et vous reviendrai demain avec quelques dernières réalisations...

Bonne fin de soirée...

amitié et bisous  Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow! Quelle belle réussite cette carte faite par Pierrette! Je la trouve très belle! <br /> <br /> Tu mérites de recevoir d'aussi beaux cadeaux ma belle Lily! Je t'aime!<br /> <br /> Bisous de Claudette xxx
Répondre
C
splendide!!<br /> <br /> bravo à ton amie<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité