Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
30 mars 2013

Bon congé pascal...

Bonjour les amis(es),

Probablement que vous êtes comme moi à mettre une dernière mains aux projets à remettre demain.

Je vous montrerai les miens lundi, en attendant voici quelques cartes que j'ai réalisé pour Pâques, espérant qu'elles puissent vous inspirez un peu.

002 (2)Une carte inspirée d'une carte faite à l'atelier "Carterie en folie" chez Passion Collimagination. Merci Mélissa pour ce beau gabarit.

Vous voyez qu'on peut mettre des gâteries dans la partie du bas, sinon la carte pliée entre dans une enveloppe 6X6.

 

Déco:  Dufex pryramide..attaches parisiennes, fleurs faites avec poinçons divers, ruban...

 

 

 

 

 

 

 

006

 

Matériel utilisé

-Étampe embossée

-die spellbinder "papillons" et rond scallop

-clôture, die spellbinder, dans carton jaune, distress "wild honey"et embossée clair.

-oiseau et papillons et Stampin up (glossy accent)

-plaque d'embossage

 

 

 

 

002

Matériel utilisé

-Poinçon bordure Martha Stewart

-dollie

-voeux et oeufs de pâques étampés avec distress "dusty concord" et embossés clair

-fleurs avec poinçons et montées en 3D,  feuillages avec die,

déco: pierres roses, ruban sheer, plumes

Voilà, Je vous souhaite une belle fin de semaine pascale dans la paix, beaucoup de plaisir, de joie  et de gâteries.

et une petite pensée pour terminer la journée:"Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même.(Alain)

Je vous aime,  Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo Lily! Wow! Que de beaux chefs-d'oeuvres! J'aime aussi toutes tes belles pensées! <br /> <br /> Merci de me partager tes superbes réussites! Félicitation encore une fois! Bisous de <br /> <br /> Claudette xxx
Répondre
L
Wow !! Quelles belles créations !! ENCORE !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques belle Lily !!<br /> <br /> xx<br /> <br /> La Lulu
Répondre
T
Bonjour Lily,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont toujours très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques,<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité