Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 avril 2013

projets pour Pâques

Bonjour les amis(es),

Ùne petite pensée pour terminer ce congé pascal:Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple"(Jacques Prévert)

Voici maintenant les 9 cartes-boîtes que j'ai offert à ma famille hier. Les plus jeunes avait une boîte-tiroir identifiée contenant des cocos et des auto-collants de Pâques pour décorer leur boîte

008Mes cartes sont inspirés d'un modèle fait le mois dernier à l'atelier de Passion Collimagination. J'ai rajouté un tiroir dans la partie du bas qui contenait 4 oeufs de Pâques pour l'occasion.

La carte du bas au centre, était destinée à la copine de mon petit-fils, je voulais leur montrer que j'avais dépenser leur carte-cadeau qu'ils m'avaient offert à mon anniversaire, car j'avais été touchée que deux jeunes pensent à me gâter de cette façon.   J'avais acheté un die de fleurs de spellbinder...que j'aime bien.

J'ai fait l'oiseau avec une étampe en éponge et employé les "gelatos" pour la couleur. Je voulais quelque chose qui allait avec mes papiers de base...j'ai bien aimé l'effet.

Les fleurs et feuilles faites avec mes nouveaux dies. Feuillages avec poinçon Martha Stawart. Voeu, peel off.

Je vous souhaite une belle fin de congé et que la joie pascale continue de vous habiter.

Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle production!!! Ton entourage a surement très apprécié ces jolis présents fait avec tant de minutie, bravo!!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité