Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
2 avril 2013

Bonne fête Catherine

Bonsoir les amis(es)

Voici la carte que j'ai fabriquée pour mon amie Catherine, dont s'était l'anniversaire hier.Comme c'est une couturière j'ai opté pour un montage à partir de papier de la collection "C'est la vie couturière "de BOBunny

fête de Catherine Pelchat 004Matériel utilisé

-poinçon coin Martha Stewart

-voeu au centre de la fleur étampé et embossé clair

-Mannequi découpée dans le papier placée en 3D

-poinçons fleurs diverses grandeurs, milieu petites fleurs brillantes Artemio.

-feuillages et fioritures, (découpes)

ruban sheer

Pour terminer une petite pensée lue ce matin que je veux vous p«rtager.Le plus grand bonheur est celui de savoir que le bonheur n'est pas indispensable.(William Sarayan)

Bonne fin de journée

amitié et bisous

Annabelli Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo ma belle Lily! Quelle jolie carte! J'aime beaucoup les détails, les fleurs, le ruban et les appliques! Félicitation à toi ! Félicitation également pour la carte de fête de ton petit-fils Nathan! Elle est également superbe! Je t'aime et t'embrasse très fort! <br /> <br /> Claudette xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité