Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 avril 2013

5 ans de Nathan

Bonjour les amis(es),

Aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai fait parvenir à mon petit-fils qui a eu 5 ans cette semaine.

015

Carte-chevalet (Dufex 3D)

Comme Nathan commencera à jouer au soccer, j'y ai placé des ballons de soccer, sur lequel j'ai mis son nom, son âge et du glossy accent.

-attaches-parisiennes comme déco..et un message secret à l'intérieur.

et pour terminer une petite pensée de St-Exupéry:Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme un but.

Bonne fin de journée...

Amitié

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allo Lily ,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle carte ... wow super <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisexox
Répondre
H
BONNE FÊTE NATHAN.....
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité