Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
6 avril 2013

pour une amie

Bonjour les amis(es),

En ce beau samedi ensoleillé, qui me ravigote un peu, je vais vous montrer une carte faite cette semaine, entre deux "quintes de toux" et le lit...mais, ce matin les antibiotiques  montrent leur effet...

AVRIL 2013 016Matériel utilisé

-Étampe de voeux Stmpin up, distress "dusty concord" et poudre à embosser "perle"

-poinçon Stampin up

-découpe Tim Holtz dans le bas

-découpe papillon et étiquette

Déco: perle violette, ruban, fleur

Avant de vous quitter voici  une petite pensée:"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c,est se condamner à l'inaction" (Jean Rostand)

Bon fin de semaine et bon bricolage..

amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité