Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 mai 2013

Carte de fête personnalisée

Bonjour les amis(es),

Quelle belle température depuis quelques jours, le soleil qui nous réchauffe et met  beaucoup de joie en nos coeurs. On nous prédit cela jusqu'à jeudi prochain, tout cela est très inspirant pour faire des cartes à l'allure printanière. Je vais donc vous montrer une carte de fête faite pour une jeune fille, le papillon est à l'honneur car, je les adore et hâte de les voir voltiger dans mes fleurs.

010Matériel utilisé

-Papillon peel-of sur carton jaune et découpé pour être fixé en 3 D sur une découpe speelbinder, aussi en 3D.

-distress tumbled glass

-voeu, nom et âge à l'ordi, étiquettes spellbinder  embossées "clair"

-coin, poinçon "artemio"

Déco: -Roses  enroulées à la main ( dies divers), pierres au centre des fleurs aiinsi que sur le papillon, feuillage, poinçon Martha Stewart.

Et une petite pensée avant de vous quitter: "S'aimer soi-même c'est être assuré d'être aimé toute sa vie"(Oscar Wilde)

Bonne fin de journée...bon bricolage...

amitié et bisous

Annabelli (lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> quelle jolie carte<br /> <br /> on sent l'été<br /> <br /> bis so
Répondre
C
Très très belle, et quel travail elle a du te donner. Je retiens le truc du peel off sur papier couleur, j'y avais pas pensé !!! Moi aussi j'adore les papillons sauf ceux de nuit dont j'ai la hantise !<br /> <br /> et bon anniversaire à Elisabeth !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Elle est tout simplement magnifique... et Oscar Wilde, pour la pensée du jour, c'est génial!!! Bises
Répondre
C
pétaillante de couleurs, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous ensoleillés de la France
Répondre
G
Bonjour lily.<br /> <br /> tres jolie carte ,papillon a lhonneur <br /> <br /> couleur printaniere bonne journee gaby xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité