Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 mai 2013

Bonjour les amis(es), En ce premier mai, je tiens

Bonjour les amis(es),

En ce premier mai, je tiens à saluer tout particulièrement mes amis(es) de la France, car, je sais qu'aujourd'hui c'est une journée spéciale. La fête du travail et du muguet...d'ailleurs je remercie sincèrement toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer un brin du buguet porte-bonheur...c'est toujours appréciée. Je vous souhaite à tous une merveilleuse jnournée de repos.

La fête du travail au Québec est célébrée le premier lundi de septembre.

Ici  le muguet n'a pas encore fait son apparition, mais, je le surveille car, j'en ai dans mon parterre..avec le beau soleil, cela ne devrait pas  tarder...j'ai hâte, ça sent tellement bon...

Voilà pour le bla-bla, maintenant une autre carte très simple  fait pour la fête des mamans:

carte fête des mères 010Matériel utilisé

-Découpe spellbinder

-plaque d'embossage

-distress Vintage

-Fleur, découpage 3D

-Voeu embossé avec poudre cuivre

Oiseau, poinçon Martha Stewart et embossé cuivre

Déco: dentelle et bordure pee off cuivre, feuillage

et la petite pensée pour aujourd'hui:"Prendre le temps de vivre, c'est vraiment aimer la vie"(auteur inconnu)

Bonne fin de journée et bon bricolage...

Annabelli (lilyxoxo)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trés belle ta carte et ton papier est super
Répondre
H
Bonjour super la carte<br /> <br /> Bises a+ hélène
Répondre
S
Kikou Annabelli<br /> <br /> <br /> <br /> Petit passage ce matin<br /> <br /> pour vs souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> aujourd'hui je dois un peu spider pour le reste<br /> <br /> de la déco de communion<br /> <br /> bis so
Répondre
G
Wow, Lily, j'adore ta carte. En particulier le papier sous la fleur, je le trouve magnifique! Quel talent! Bisous d'une cousine française!!
Répondre
M
Du bonbon pour les yeux Lily, ta carte est vraiment magnifique, bravo!!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité