Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
30 avril 2013

fêtes des mères...

Bonour les amis(es),

En ce début de journée, je viens vous présenter une autre carte pour la fête des mères, mais teintes vraiment différentes, je dirais, très colorée...une carte dont il y a un à l'intérieur un endroit pour "carte-cadeau".

carte fête des mères 008Matériel utilisé

-Découpe spellbinder, plaque d'embossage

-poinçons fleurs

-poinçons combo, Martha Stewart.

-papillons pell-off , intérieur colorié au distress, (la petite fleur vient masquer une tache d'encre fait la carte montée, comme on dit en scrapbooking, on peut corriger nos erreurs...

-voeu embossé clair

-distress "rusty hinge"

Déco: ruban, petites fleurs "artemio" au centre des fleurs

 

 

 

 

 

 

Avand de se laisser, voilà une petite pensée que j'ai reçu ce matin sur un blog d'amie,  j'ai bien aimé et veux vous la  partager:"Ce qui m'intéresse ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun."Boris Vian

Bonne journée et bon bricolage!

Amitié et bisous

Annabelli (Lily A+)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolieeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
M
Encore une fois une très jolie carte qui plaira c'est certain. Bravo!!!
Répondre
S
Elle est magnifique <br /> <br /> cette carte<br /> <br /> so
Répondre
S
Kikou Annabelli<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe par accompagnée de ce beau soleil<br /> <br /> pour vous souhaiter un bon 1er mai<br /> <br /> et vous offrir un petit brin de muguet<br /> <br /> porte bonheur<br /> <br /> Bonne journée bis so
Répondre
H
nous adorons ta carte, car je suis actuellement chez moi et Carinne est ici <br /> <br /> de très belles teintes - bizous A+ Helène et Carinne
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité