Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
28 avril 2013

carte de fête des mères

Bonjour les amis(es),

En ce beau dimanche ensoleillée, je vais vous présenterr une carte faite pour la fête des mères. Ici au Québec, la fête des mère est le 2ième dimanche de mai, il nous faut donc commencer.  Un petite pensée avant de vous la montrer:Garde d'abord la paix en toi; ensuite, tu pourras aussi l'apporter aux autres." Thomas Kempis

carte fête des mères 006

Matériel utilisé

-poinçons coin, feuillage  et papillon de Martha Stewart

-découpe speelbinder

-distress "vintage"

-étampe au "distress vintage et embossée clair"

déco: ruban sheer, perles brunes, roses.

 

Je vous souhaite une beau dimanche dans la joie et la paix...et salutations spéciales à mes nouvelles abonnées de la France qui ont communiqué avec moi, votre blog est super.

C'est un plaisir pour moi de partager avec vous.

Annabelli  (Lily) xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo ma belle Lily! J'ai regardé toutes les cartes que tu m'as fait parvenir et elles sont toutes magnifiques! C'est un vrai plaisir pour les yeux de regarder d'aussi beaux chefs-d'oeuvre! <br /> <br /> Claudette G xxx
Répondre
M
Vraiment superbe, le choix des teintes et la superposition des différentes découpes en font une carte magnifique qui sera très appréciée, j'en suis certaine! Bonne semaine!!! xx
Répondre
C
c'est vraiment magnifique? Tes papiers, tes découpes sont superbes et le tout associé ajouté à ton savoir faire donne une petite merveille !
Répondre
G
J'adore ta carte, bravo!!! xxx
Répondre
T
Très belle carte, j'aime beaucoup son style vintage.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité