Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
25 avril 2013

carte pour la fête des mères

Bonsoir les amis(es),

Merci à mes amis(es) du cribble qui m'ont gâtée dimanche dernier lors de notre dermier tournoi pour cette année. Et bien oui, après  7 années  à organiser cette activité j'ai décidé de passer le flambeau. Deux gentils messieurs ont accepté de prendre la relève.

Voici la carte faite par mon amie Nicole, elle y avait mis beaucoup d'amour. A l'intérieur de la couverture, il y avait une belle petite enveloppe, et $$$, la carte contenait un mot de remerciement de chaque joueur, et elle avait aussi pensé à mettre des photos de groupe prises dans les années antérieures, à compter de 2006..merci ma belle Nicole, tu m'as vraiment rendue heureuse, c'est un super de beau souvenir.

carte-cribble 004

 

Comme je sais que plusieurs visitent mon blog, je veux leur montrer une carte de fête des mères faites avec le nouveau die Speelbinder-cadre que je me suis procuré avec les sous reçus en cadeau..  Voilà:

fête des mères2013 003

Matériel utilisé

 

-spellbinder cadre 

-image découpée  en  ovale et placée en 3D dans le cadre.

-le cadre rouge a aussi été placé en 3D

-petites roses taillée avec die de "quilled creation"

-feuillage, poinçon Martha Stewart

Déco: ruban sheer, fil or, attanches parisiennes, coin peeloff or

Voeu à l'ordi et embossé

stickles or, distress...

 

 

carte fête des mères 004

Ici ce sont les enveloppes que j'avais fait pour mon dernier tournoi de cribble, elle contenait l' argent remise aux 3 personnes qui s'étaient classées  pour les meilleures moyennes de l'année.

-  gros die carré  (2 grandeurs, faite avec la "Calibur"

-Poinçons fleurs divers

-boutons (dis de Stampin up)

Chaque enveloppe tenait fermiée avec une fleur fixée sur une attache-feuille.

Et une petite pensée pour terminer la journée:"On ne voit bien qu'avec le coeur. Lessentiel est invisible pour les yeux"(St-Exupéry)

Bonne fin de soirée!

amitié  Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la série de cartes<br /> <br /> très jolie bis so
Répondre
H
super ton blog ma copine Carinne et en plus ma voisine avait raison de ton blog<br /> <br /> Bises a+ Hélène<br /> <br /> http://mamiehelene.canalblog.com
Répondre
G
Carinne87 avait raison, ton blog est une merveille, je me suis inscrite à ta newsletter!!! Bises
Répondre
G
Carinne87 avait raison, ton blog est une merveille, je me suis inscrite à ta newsletter!!! Bises
Répondre
C
plein de belles choses à découvrir sur ce blog ! bienvenue sur le blog de Carinne87<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Christine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité