Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
22 avril 2013

Bonne fête Blanche-Alice

Bonjour les amis(es),

Une petite pensée pour aujourd'hui avant de vous monter la carte que j'ai faite à ma belle-soeur et remise à sa fête-surprise pour ses 75ans lors de mon dernier voyage dans ma région natale. "Jusqu'à ce qu'aujourd'hui devienne demain, on ne sait pas les bienfaits du présent"(Proverbe chinois)

75 Blanche 005Comme Blanche-Alice aime beaucoup cultiver les fleurs, j'ai opté pour ce choix de papiers et d'ornements.

Matériel utilisé pour cette carte double-chevalet(gabarit venant

d'un atelier "carterie en folie de Passion collimagination.

-Étampes oiseau et voeu, embossées noir, découpées et placées en 3D

-Découpes, fond et voeu avec die spelbinder.

-Divers poinçons de grosseurs de  fleurs, glossy accents sur le 75 au centre de la fleur sur l'oiseau

-poinçon tag de  "memories"

-distress

déco: ruban, attaches parisiennes, pierres

 

 

 

75 Blanche 009

Les lettres sur la boîte, découpées avec die Tim holtz altérations ainsi que la bannière.

-Poinçon bordure Martha Stewart

 

Je n'ai pas compté combien j'ai poinçonné de fleurs pour les superposer, j'en avais fait aussi queques unes pour décorer l'emballage de son cadeau qui était une magnifique toile peinte par mon mari à partir d'une photo prise à son camping.

J'aurais voulu vous la monter, mais, j'ai eu des problèmes de transmission, alors...

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette carte, car, c'est très facile quand c'est pour quelqu'un que l'on aime beaucoup.

Bonne fin de journée à chacun(e) et bon bricolage

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo ma belle Lily! Wow que cette carte est jolie! J'aime beaucoup tous les petits détails ainsi que la belle boîte que tu as faite! Bravo à l'artiste que tu es! <br /> <br /> Je t'aime et t'embrasse très fort, Claudette G xxx
Répondre
C
splendide!!<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
M
Tout à fait splendide, un travail remarquable, bravo!!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité