Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 avril 2013

Bonne fin de semaine

Bonjour les amis(es),

Un mot pour vous souhaiter une belle fin de semaine, car je sais que quelques unes s'inquiètent de ne pas me voir aussi souvent sur mon blog. Tout va bien et je vous reviendrai un autre tantôt, car, je ne peux vous montrer mes derniers bricolages pour le moment, les anniversaires n'étant pas encore passées.

Une petite pensée en terminant: "Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même."Yeshe)

à bientôt et bon bricolage,  Amitié et bisous

Annabelli(Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous bisous!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité