Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
7 mai 2013

carte avec grosse étampe"Stampendous"

Bonjour les amis(es),

Encore une belle journée de chaleur, qui nous donne hâte de voir toutes nos belles fleurs...en attendant, je me fais plaisir d'en reproduire sur des cartes. Aujourd'hui, je vais vous monter une carte faite avec une étampe de Stampendous, et poudre aussi de cette compagnie.La semaine dernière, je suis allée dans un magasin d'arts créatifs et on nous présentait ces produits. En bonne compulsive, j'ai tombé en amour, observé la technique, procuré ce qu'il fallait et voilà mon premier essai. Je puis dire que j'aime beaucoup l'effet de cette poudre à embosser...qui se fait dans en une vingtaine de couleurs...mais, je n'ai pas acheté toutes les couleurs.....il me faut être raisonnable...j'ai commencé par (4), il nous faut toujours un minumum pour faire quelque chose de beau...

étsampers stampMatériel utilisé

-Étampe "Jumbo poppy" stampendous étampée au stazon, coloriée au distress et tombow. (technique spéciale pour appliquer la couleur, l'étampe vient avec un stencil dont on se sert.

-poudre embossing enamel "aged ochre " au centre de la fleur. Sur le motif, poudre "aged aqua" et sur le fond, "aged green"On saupoudre très légèrement et on chauffe en-dessous du motif.

Bien que la photo, ne donne vraiment pas tout le bel effet de la poudre, je peux vous dire que c'est super et ne regrette pas mon achat. Je me suis procuré aussi l'étampe de la grosse marguerite. C'est ce que je vais essayer aujourd'hui et vous montrerai cela un autre tantôt.

J'ai placé l'étampe sur un carré de papier velours noire, et au centre j'ai mis du "crushed velvet noir" de doddlebug design inc. et le tout sur un carton jaune embossé motif de feuilles.

Déco: peel-off noir, voeu, noir et embossé clair.

Une petite pensée avant de vous laisser:"Le bonheur est comme l'air qu'on respire, chacun peut en prendre autant qu'il veut."  (Van Minh).   Donc, je vous souhaite une belle journée remplit de petits bonheurs...en tout cas, moi, j'en puise+++++au quotidien.  Amitié,  A Annabelli  (Lilyxoxo)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute beauté cette carte Lily! J'aime beaucoup! <br /> <br /> Claudette G xxx
Répondre
L
Wow !! Super jolie cette étampe !!
Répondre
H
Bonsoir une très belle carte<br /> <br /> Bises a+Hélène
Répondre
C
ravissante ta carte - une vrai toile de maître - ( bizarre je n'ai pas reçu de news .....) mais comme je me promène sur les blogs copines - heureusement sinon je ne voyais pas ta jolie carte - A+
Répondre
C
ouh la la ! plein de produits et de techniques complètement inconnues : tombow, poudre enamel, et.... c'est du charabia pour moi. Nous sommes si en retard que ça en France ? bon va falloir sérieusement envisager le tourisme chez nos cousins canadiens !!!<br /> <br /> Il n'empêche que le résultat est splendide, bravo Lily !
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité