Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
10 mai 2013

carte d'anniversaire (chevalet-ronde)

Bonjour les amis(es),

Aujourd'hui, une carte d'anniversaire...J'ai fait mes essais avec la grosse étampe "marguerite" je vous montrerai dimanche ou lundi, car se sont des cartes pour la fête des mères qui est ce dimanche ici au Québec...mais j'ai bien aimé les résultats...vous jugerez

Donc en attendant voici ma carte pour aujourd'hui:

fête d'Alexandre (21) 001Matériel utilisé

-poinçon mini 8 "scallop"

-Die spellbinder, embossée feuilles.

-fioriture: die Tim Holtz altérations

-dies, feuillage et papillons

-poinçons fleurs

-poinçon bordure "Martha Steawart"

Voeux; distrress vintage et embossés clair.

Déco: rubans sheer, plumes. stickles cuivre.

et un petite proverbe chinous avant de vous quitter: On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

 

Bonne fin de journée..

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes très belles tes cartes ma belle Lily! Je te souhaite une belle journée remplie d'amour! <br /> <br /> Claudette G xxx
Répondre
C
elle est géniale cette carte ronde, j'adore <br /> <br /> A+
Répondre
S
très belle la carte<br /> <br /> so
Répondre
S
♥_♥_♥ ________________♥_♥_♥<br /> <br /> ♥_♥_♥ ________________♥_♥_♥<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Mon petit passage en ce samedi<br /> <br /> Pour te souhaiter<br /> <br /> Une très bonne journée<br /> <br /> Remplie de douceur<br /> <br /> Et de bonheur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ♥_♥_♥ ________________♥_♥_♥<br /> <br /> ♥_♥_♥ ________________♥_♥_♥
Répondre
H
trop belle ta carte<br /> <br /> Bises a+ hélène
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité