Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 mai 2013

BONNE FÊTE DES MÈRES

Bonjour les amis(es),

BONNE FÊTE à toutes les mamans qui me visitent. Que cette journée qui nous est consacrée se passe vraiment dans le plus grand bonheur.

Moi, je puis dire que la fête est vraiment là, choyée et par mes enfants, petits-enfants et mon mari...et la journée n'est pas terminée. Je vais prendre le repas du soir chez ma fille dans quelques minutes. Merci à la vie pour tout ce bonheur...

Je vais vous montrer deux cartes qui ont été offertes aujourd'hui à des mamans. (Mes essais avec la grosse étampe stampendous)

carte double chevalet 005Carte double-chevalet

Matériel utilisé

Étampe marguerite de Stampendous encré au stazon brun, et coloriée au distress "spîced marmelade" et vintage pour chevalet angle

-Poudre à embosser "frantage ages ochre"

-Poinçons fleurs diverses grosseurs pour la confection des fleurs, encrée au distress

-Die speelbinder, poinçon bordure Martha Stewart.

-poinçon oiseau de Stampin up embossée avec  pourdre frantage enamel "ochre"

Déco: ruban sheer, écorces, attaches parissiennes. etc.

Derrière le voeu de Bonne fête, 4 signets avec des pensées différentes  sur le "bonheur".

La carte doit être placée au centre de la table pour le repas, et les signets partagés entre les mamans qui seront là.

 

 

5 faêtes des mères Mme Niquet 002

Carte chevalet ronde
Même étampe que la précédente, travaillée de la même façon et placée en 3D sur découpe avec poinçon "mini*"

-poinçon bordure large de Martha Stewart

-plaque d'embossage,

-die oiseau speellbinder

-morceaux d'écorce d'arbre pour retenir le chevalet.

 Avant de vous laisser une petite pensée de Alain, philosophe français:Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur, c'est la paix même.

à vous toutes, bonne fin de journée...Merci d'être là. Je vous aime

amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo ma belle Lily! Wow et rewow! Comme tes cartes sont belles! Ce sont de vrais chefs-d'oeuvre! Félicitation à l'artiste que tu es! Quel beau cadeau elles ont reçu celles à qui tu les as offertes! J'aime aussi beaucoup ta belle pensée! C'est tellement vrai que la paix c'est un grand bonheur! <br /> <br /> Bisous de Claudette G xxx
Répondre
C
je me suis à nouveau abonné car je ne reçois pas tes news - <br /> <br /> elle est très fleurie ta carte superbe avec ce temps maussade que nous avons cela nous mets du baume au coeur toute ces fleurs A+ Bizous
Répondre
M
Du bonbon pour les yeux, elles sont tout à fait magnifiques!!! J'espère que tu as également passé une belle fête des mères Lily! Belle journée à toi! Bises.
Répondre
S
Kikou Annabelli<br /> <br /> que de belles cartes que nous avons la<br /> <br /> J'espère que vous en apvez bien profiter<br /> <br /> encore BOnne fête<br /> <br /> bis so
Répondre
A
très jolies cartes, les mamans vont surement être ravies, j'aimerais être aussi douée que vous... j'y travaille, j'y travaille, lol, mais je sais que le chemin sera long. Je suis ravie que vous ayez passé une bonne fête des mères, pour moi, ce sera fin mai. A bientôt.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité