Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
15 mai 2013

Carte-bôite

Bonsoir les amis(es),

Une journée pluvieuse se termine et elle fût très ordinaire, car, je n'aurai pas d'auto pour un bout de temps. Un accident en p.m., heureusement pas de blessure,  et j'aurai plus de temps pour scrapbooker.

Voici une petite pensée de Jean Cocteau avant de vous montrer ma carte-tiroir."Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on a pas fait"et maintenant voici la carte-tiroir offerte à ma fille pour la fête des mères.  J'y avais placé dans le tiroir deux petits bijoux bien mérités car elle est une maman formidable pour ses deux grands.

carte-boîte fête des mères Chantale 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte-chevalet

carte-boîte fête des mères Chantale 001

 

Je crois que la carte parle par elle-même donc je vous fais grâce du matériel utilisé.

Je suis à m'amuser à faire une grosse carte pour les 65ans de la soeur d'une amie, que je vous montrerai la fête passée.

 

Bonne fin de journée...

Amitié

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette carte est magnifique! J'aime beaucoup le travail et l'amour que tu y as mise!<br /> <br /> Je me sens privilégiée de pouvoir regarder d'aussi belles créations ma belle Lily! <br /> <br /> Merci de nous les partager! Je te souhaite une belle journée remplie d'amour!<br /> <br /> Bisous de Claudette
Répondre
S
Coucou la petite angeline<br /> <br /> .…,☆’``’☆...,☆’` <br /> <br /> `’☆, ,,★,,,..☆’..`★ je passe vous souhaiter une bonne matinée <br /> <br /> ....... ,,><,, <br /> <br /> .. (\")( ◡␣◡)(”) Un bon dimanche....☆’``’☆’``’☆<br /> <br /> ........(\") (\") Bisoussssssss So
Répondre
A
Merci les amies pour vos beaux commentaires...cela encourage vraiment à continuer à publier sur mon blog...<br /> <br /> Ici au Québec, pas de plus aujourd'hui, mais, il fait encore très froid...ça ressemble vraiment plus à l'automne qu'au printemps...<br /> <br /> Bonne fin de soirée et gros bisous
Répondre
A
Merci les amies pour vos beaux commentaires...cela encourage vraiment à continuer à publier sur mon blog...<br /> <br /> Ici au Québec, pas de plus aujourd'hui, mais, il fait encore très froid...ça ressemble vraiment plus à l'automne qu'au printemps...<br /> <br /> Bonne fin de soirée et gros bisous
Répondre
C
Une carte de toute beauté et en plus des bijoux - elle est géniale - désolé pour ton pertit accident - heureusement que tu n'est pas blessé - -ici il a plut vers 19H30 et une pluie de grèle - A+ BIZ
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité