Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 mai 2013

Jolies cartes d'amies de France

Bonjour les amis(es),

Une petite pensée en ce beau dimanche, avant de vous montrer deux belles cartes d'amies de "blog" que j'ai reçues la semaine dernière. Pas besoin de vous dire que se fût une belle surprise dans la boîte aux lettres,  du courrier venant d'outre-mer.Même si je les ai déjà remercié chacune sur leur blog respectif, je tenais à vous montrer leurs belles créations:"Sur les chemins de la vie, on y est qu'un instant, mais, dans le coeur d'un ami on y est toujours présent" (auteur inconnu) 

La première carte vient de la belle Virginie de Connaux, son blog:http:ideesdeginiena.canlblog.com, vous pouvez aller la visiter et vous y inscrire, ça vaut le coup, et quel beau partage. Je vous cite la proverbe chinois qu'elle avait écrit dans sa carte: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.

Voici maintenant sa jolie carte:

016

 

 

 

Bien sûr la photo ne donne vraiment pas crédit de toute la splendeur de la carte...

Vous ne pouvez voir, la texture de la joilie fleur, et toutes les couleurs vraiment coordonnées.

 

Et bien ma belle Ginie, je te redis un "gros merci du fond du coeur" et je suis heureuse de t'avoir dorénavant dans ma vie.

L'océan nous sépare, mais, le lien tissé grâce à notre passion partagée nous unit.

Je suis toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles...et je compatis pour la mauvaise température qui t'a causé des dommages.

Bonne fin de journée et te souhaite du soleil au moins dans le coeur...Gros bisous et gros calins

 

Et voici maintenat la jolie carte de Christine de la région de Clermont.

N'est-ce pas qu'elle est très jolie...et bien si vous voulez le "gabarit" aller la visiter, www.cartesetplus.cananlblog.com

 

013Je te redis encore une fois "Un gros merci" j'ai vraiment été touchée par cette attention, et même les petites bidules que les deux vous m'avez envoyé serviront sûrement un jour.

Je penserai particulièrement à toi quand je lirai un livre marqué avec un de tes magnifiques signets. Et moi, la chanceuse, je n'ai pas juste un gabarit virtuel, mais, un réel modèle de la carte que je vais sûrment me servir. Tu verras un jour sur mon blog...Gros bisous

Bonne fin de dimanche à chancun(e)...je m'en vais bricoler, mai est un mois qui me demande plusieurs cartes, alors...

Annabelli(lilyxoxo)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels beaux chefs d'oeuvre! Félicitation à l'artiste que tu es ma belle Lily!<br /> <br /> <br /> <br /> Claudette xxx
Répondre
L
Effectivement se sont de très jolies cartes !!<br /> <br /> Même l'océan ne sépare pas la créativité et le goût de la partagée !!<br /> <br /> <br /> <br /> La Lulu
Répondre
C
quelles éloges tu nous fais là, c'est nous qui sommes le plus gâtées par tes mots. On dit qu'il est plus facile d'offrir que de recevoir, c'est donc à nous de te remercier d'accepter notre modeste (mais sincère) présent. Et ce n'est pas parce que tu es loin qu'on allait d'oublier !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
G
Je suis très heureuse que la carte t'ait plu! Celle de Christine est une pure merveille. Bonne fin de week-end, bises
Répondre
C
de bien belles choses ce jour dans ta BAL, mais je suis triste car moi j'ai toujours ton enveloppe de prête pour toi mai je n'ai pas encore reçu ton adresse , mon émail de l'époque n'est peut-être jamais arrivé ? <br /> <br /> gros gros bisous A+
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité