Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 mai 2013

Merci ma belle Carinne...

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon message de ce matin n'a pas été publié. Je me reprends, le message était pour remercier très sincèrement Carinne de Linards en France qui m'a fait parvenir une très jolie carte et ++++++.

Je vois sur les blogs de mes amies d'outremer, que c'est une coutume de faire plaisir à d'autres scrappeuses en leur envoyant une de leur création...donc, pour moi ce fût très agréable  hier de recevoir une aussi belle carte que je vais vous montrer. J'ai compris le pourquoi que certaines me demandaient par email mon adresse postale, je ne regrette pas de vous l'avoir transmise. Donc, soyez patientes mes petites amies de France, mes créations traverseront aussi l'océan un jour pour vous remercier de ces attentions qui me touchent énormément et aussi resserrer les liens qui nous unit...en plus de la viste sur nos blogs...Je m'excuse de ne pas mettre les liens de vos blogs, juste que je ne suis pas capable..si quelqu'un veut m'expliquer le truc, j'y parviendrais peut-être...assez de bla bla et voici la photo de ce que j'ai reçu hier...vous verrez que s'était une belle surprise.

014

N'est ce pas que c'est toute une belle surprise...sans vous parter du parfum que je pourrai essayer...et des bidules dont je me servirai un jour.

Encore une vois ma belle Carinne un GROS MERCI DU FOND DU COEUR,  cette gentillesse est fort appréciée...et je te redis aussi que je suis heureuse de nos échanges et que je t'aime. Gros bisous...

Je retourne à mon scrap, la température s'y prête, il pleut...mais, je vous souhaite à chacun(e) la joie au coeur et une très belle fin de journée.

Bon bricolage...moi je suis à terminer des cartes d'anniversaire que je mettrai sur mon blog quand elles auront été offertes...mai-juin, j'ai beaucoup de gens de mon entourage à qui je dois transmettre mes voeux...alors, de quoi m'amuser...

 

amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sûr Louise, avec ton blog, il t'arrivera peut-être la même chose, je te le souhaite...c'est super agréable...
Répondre
T
C'est super! tu devais être très heureuse de voir ton courrier.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
Répondre
C
L'amitié n'a pas de frontière .......<br /> <br /> heureuse que la carte t'a faite plaisir<br /> <br /> gros gros bisous . A+ Carinne
Répondre
C
et bien tu as été gâtée ! normal, la gentillesse est toujours récompensée !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ps : je t'envoie un mail avec le tuto pour insérer des liens dans un article
Répondre
G
Carinne a fait une très belle carte (et elle a un grand cœur, c'est sûr!). Je t'embrasse bien fort et à bientôt
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité