Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
30 mai 2013

Bonne fête Geneviève

Bonjour les amis(es)

Geneviève est une amie depuis le début des années 60, nous avons fait notre cours d'infirmière ensemble et sommes amies depuis ce temps. Je lui souhaite une belle année et surtout de conserver la santé afin que nous puissions partager encore longtemps de bons moments comme nous partagerons en p.m. quand j'irai la visiter. Comme mon amie n'a pas d'ordinateur, je peux me permettre de vous montrer la carte que je vais lui remettre. Une autre carte fait avec la grosse étampe tournesol,  je sais qu'elle aime les fleurs et les oiseaux.  C'est aussi aujourd'hui la fête de ma soeur Odette, et de mon fils Michel, je leur souhaite une journée dans la joie et le bonheur. Vous verrez leur carte un jour???

fête michel et Geneviève 005Je n'ai pas à vous décrire les éléments employés, car je vous en ai montré des semblables.

 

Le papier est de "graphic45"...

et une petite pensée de Saint-Exupéry pour clore ce message: "Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme un but."

 

Bonne fin de journée..

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours autant de finesse dans ta carte - et hier avec Hélène nous avons vue en vrai ce papier il est génial ..... A+ bisous
Répondre
H
un super soleil<br /> <br /> Bises a+Hélène
Répondre
C
rien n'est oublié, plein de petits détails dans cette carte qui nous montre ton professionnalisme ! L'"arrêt sur image" est long avant de t'écrire un commentaire !!!<br /> <br /> tu dois en passer du temps sur un tel travail. Je pense que ta fidèle amie va apprécier !<br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité