Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 juillet 2013

carte pour prise de retraite

Bonjour les amis(es),

Et bien oui nous sommes gâtés par la température...donc, un peu moins de bricolage, je vais tout de même vous montrer une de mes dernières réalisations, une carte faite pour une personne qui prends sa retraite.

002

Matériel utilisé

Comme vous pouvez voir, c'est une carte estivale...le motif de "gogoune"sur le papier...

Des découpes spellbinder,  fênêtre entr'ouverte, distress "shabbyshutters" sur l'embossage...

-bordure Martha Stewart

Deco: peel off, papillons, bordure fleur, et centre des minis-fleur. etc...

 

Je veux aussi vous montrer une couple de photos prises hier lors de la visite de mon fils avec ses 2 garçons..je profite pleinement de mes belles fleurs dont mon mari traitent religieusement.

 

natha et michael été2013 011

 

Voilà mes deux amours dans les marches de la galerie...vous pouvez aussi voir que les mandevillas sont de toute spendeur, ainsi que les chrysanthèmes.

La clématite a perdu beaucoup de fleurs avec les gros orages, mais, elle est en train de se refaire

Une petite pensée avant de vous laisser et de vous souhaiter un beau dimanche.

"Être ce que nous sommes et devenir ce que nous sommes capables de devenir, tel est le seul but de la vie.(Robert sStenvenson) et je vous quitte pour un bel p.m. de scrapbooking à la boutique "Passion Collimagination" Je sais que nous ferons un petit projet "Make n'take" mais je ne sais pas ce que se sera, mais, j'aurai la joie de revoir la belle Mélissa qui reviens de Las Vegas, où elle a été voir les nouveautés 2013...

Bye bye ...et bonne fin de journée 

Annabelli (lilyxoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> une très jolie carte<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Photo très fleuris très belle.<br /> <br /> Aujourd'hui le temps est plus frais qu'hier.<br /> <br /> Bon lundi So
Répondre
G
Une belle carte qui donne encore plus envie de prendre sa retraite... Ici, c'est la canicule mais on entend l'orage qui gronde depuis ce matin... va-t-il enfin pleuvoir???
Répondre
A
Merci pour vos bons commentaires...Dommage, vous avez les orages que nous avons eu après la canicule...mais, là tout est revenu à une température plus clémente..je vous en souhaite autant...bon dimanche...
Répondre
C
un p'tit blond + un p'tit brun = 2 petits enfants adorables !!! <br /> <br /> très jolie l'harmonie de ta carte et quelle finesse dans les détails ! Ah je suis loin d'arriver à ce résultat !<br /> <br /> les orages qui claquent chez nous depuis 2 jours n'apportent même pas la fraicheur espérée pour avoir des nuits paisibles. Mais bon c'est l'été, on va pas se plaindre !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
oh de beaux petits garçons mais la mamie nous montre une jolie carte<br /> <br /> bises a+H
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité