Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
28 juillet 2013

anniversaire (joueur de tennis)

Bon dimanche...

En ce début de journée qui s'annonce encore très belle car la température est clémente, je vais vous montrer une carte d'anniversaire très simple, faite en m'amusant, pour quelqu'un qui pratique le "tennis".

006Matériel utilisé

-Poinçon combo Martha Stewart

-Déco: certains éléments découpés dans le papier et travaillés avec "accent gloss" et placés en 3D, Magic Mesh sous les voeux et bordure de balles...attaches parisiennes

-distress "peeled paint" -die spellbinder

Et avant de vous laisser une petite pensée de Saint-Exupéry:"On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Bonne fin de journée, la mienne s'annonce belle, pas de sortie au programme, lecture dans ma balançoire en contemplant mes fleurs ce qui entrecoupera mon temps passé dans ma scraproom...

amitié et bisous  "Annabelli, (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité