Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 octobre 2013

Bonne fête Syrine

Bonjour les amis(es),

Me revoilà après un temps petit d'arrêt causé par un mal  à l'épaule droite, je commence tout juste à être un peu fonctionnelle et je crois pouvoir bricoler un peu aujourd'hui...Merci mon Dieu. Cela m'a donné la chance de réfléchir sur la chance d'être encore active...Ma petite pensée qui donne à réfléchir est de Thomas Fuller "Ce qui est donné aujourd'hui peut-être repris aujourd'hui".J'ai vu comment on était frafile...donc, il nous faut bien vivre notre moment présent...J'ai trouvé difficile de ne pouvoir m'adonner à ma passion, je m'encourageais en pensant que s'était sans doute passager, et qu'il y a des handicapés pour la vie.

Je vous montre aujourd'hui une petite carte faite très vite samedi matin, pour ma petite Syrine qui était fêtée en p.m. Heureusement avec des 3D, de pellorr, et pour un enfant, c'est très facile et on peut arriver à un résultat pas pire...Syrine est une petite fille de parents algériens que nous avons aidé lors de leur immigration il y a déjà 6ans.  Elle a été conçue en Algérie mais livrée au Canada.

001

 

Bonne fin de journée...c'est l'heure de la pommade et de la chaleur sur l'épaule qui fait des siennes...

Il me faut être raisonnable, car, samedi, j'ai une journée à l'occasion de la "journée internationale de la carte" et je voudrais bien être capable d'y aller...

 

Amitié et bisous

 

Annabelli (lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon, ta carte est très jolie!!! J’espère que tu vas mieux prend bien soin de toi!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
une bien jolie carte, surtout que j'aime les chats<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Ta carte est très jolie! Prends bien soin de toi! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
C
Très jolie ta cartounette!<br /> <br /> Ménage toi et fais attention!<br /> <br /> Gros bisous de réconfrot!
Répondre
A
Merci ma belle Carinne...je n'ai pas le choix de prendre cela relaxe...quand mon corps ne veut pas suivre ma volonté...gros bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité