Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
2 octobre 2013

Bonjour les amis(es), J'ai repris un peu de

Bonjour les amis(es),

J'ai repris un peu de bricolage, cela fait oublier le mal, mais, je ne suis pas des plus profuctives.  Mais, je peux vous  présente aujourd'hui une carte faite dernièrement pour un pêcheur qui a eu ses 65ans. Avant, je vous cite une petite pensée de Mark Twain:"Promettre de ne pas faire une chose, c'est la façon la plus sûre au monde de s'assurer qu'on aura envie de la faire." Et voilà ma carte:

 

Mat001 (2)ériel utilisé

Papier collection automne Bo bunny

-Poinçon bordure Martha Stewart

-Image coloriée au prismacolor

-poinçon feuilles, poinçon oiseau

-déco: attaches parisiennes, ruban

lettrage, chiffres,( die  version)

voeux embossés noir

Bonne fin de journée et bon bricolage...

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas facile pour un homme, mais elle est super bien réussie bravo!!!<br /> <br /> Prend bien soin de toi bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle harmonie de couleurs ! et la bordure.................. ! c'est sûr que lorsque le monsieur a un hobby ça aide pour faire la carte, c'est tellement limité les cartes masculines.<br /> <br /> Soigne ton épaule; Je suis assez pour les méthodes douces et naturelles mais il faut parfois prendre quelques médicaments pour soulager.<br /> <br /> je te fais plein de bisous, tu sais, ceux qui guérissent (foi de maman !!!)
Répondre
A
Merci Carinne...mais comme toujours ce ne sont pas les cartes que je préfèrent faire...bisous
Répondre
C
et toi aussi dans les cartes homme - elle est géniale tu as toujours des images adéquate aux hobbies de ses hommes A+ bisous
Répondre
T
Tres belle carte pour homme , tu as bien reussi. felicitation.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité