Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 octobre 2013

carte enfant (Dufex 3D)

Bonjour,

Me voilà avec une assez bonne "forme", mais, je prends cela tout de même très relaxe. Aujourd'hui je vous montre une carte que je viens de terminer en mettant mon défi en pratique, soit d'employer du matériel qui est dans mes tiroirs depuis x années...une petite carte avec Dufex 3D...

 

oiseau 004Matériel utilisé

-fond papier (tapisserie), coin oiseau, poinçon M.Stewart)

-die (arbre0

-basse jaune embossée(plaque cuttlebug)

déco et voeu pell off

Pour terminer une petite citation de Ralph Emerson:"Nous nous préparons toujours à vivre, mais, nous ne vivons jamais"

Alors, pourquoi ne pas profitez pour bien vivre notre moment présent...je vous souhaite du beau bricolage.

Sachez que vos commentaires sont les petits soleils de ma journée...donc, super appréciés...

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog via celui de carinne87<br /> <br /> très jolie petite carte, <br /> <br /> mon fond de tiroir est bien plein aussi de chute de papier, lol !!!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
ele est super géniale ta carte - je vois que tu as des trésors au fond de tes tiroirs, un peu loin pour y jeter un petit coup d'oeil - bisous A+ (ici l'orage gronde
Répondre
C
l'art d'utiliser les restes a bercé toute mon enfance (je suis la 9ème d'une famille de 12 !) et je continue. Faut juste prendre le temps de fouiller et d'assembler.<br /> <br /> Moi la vie, je ne la vit qu'au présent depuis mon coup dur de 2010. Je n'oublie pas le passé mais je le mets de côté pour regarder devant moi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte, elle est très jolie!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ta carte est très réussie... J' aime beaucoup ta citation... J' essaie de vivre de plus en plus le moment présent... Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité