Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
9 octobre 2013

Joie d'aujourd'hui

Bonjour les amies),

Même si le temps me presse ce matin, je tenais à venir vous montrer ce que j'ai reçu de la belle Chantale de Frrance et surtout la remercier très sincèrement de cette joie qu'elle m'a procuré aujourd'hui.

Je vous reviendrai demain avec une autre de mes créations, et si vous voulez voir les créations de Chantal son blog vaut le détour, et m'inscrire m'a valu cette belle attention. Son blog: http:/obonheurduscrap.canalblog.com

 

003 (3)

 

N'est-ce pas agréable à recevoir?

et pour terminer un petit proverbe berbère:Les soucis enlaidissent, c'est la joie qui fait fleurir.

Encore une fois un gros merci ma belle Chantal pour cette joie...

Gros bisous...

Amitié et bonne journée à chacun(es..

Annabelli (LIlyxoxo)

 

(pas de scrap pour moi aujourd'hui, sortie entr'amis avec un soleil printanier pour embellir notre automne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le bonheur a traverser l'ocean jolie carte de Chantal cool cela dans ta BAL ;;;; A+ BISOUS
Répondre
H
très belle carte<br /> <br /> a+h
Répondre
C
Très gentil de la part de Chantal, c'est très joli!<br /> <br /> Ici c'est grisaille et pluie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très gentil de la part de Chantal, c'est très joli!<br /> <br /> Ici c'est grisaille et pluie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Beau Mercredi ! Je pense que ce lien pourrait t' intéresser: http://www.pinterest.com/frenchgirlnl/ A bientôt! Raymonde x
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité