Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
10 octobre 2013

cartes de condoléances

Bonjour les amis(es),

J'ai eu à faire cette carte qui traverse l'océan...j'ai choisi des couleurs d'automne et les belles feuilles d'érable de notre pays...

 

004Matériel utilisé

 -papier Bobunny, dernière collection automne, contour embossé"or"

-étampe, arbre et voeu embossées "or"

-poinçon feuilles d'érables

déco: mini attaches parisiennes, coins peel off...

Et maintenant avant de vous laisser une petite pensée:Le grand secret magique de la vie est simplement de l'aimer...de là "la Paix". (Tolle)

Bonne fin de journée et bon bricolage...

Amitié et bisous

(Annabelli) Lilyxoxo

Vos commentaires encouragent toujours à continuer à alimenter mon blog...je vous aime...A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie avec les couleurs d'automne, ce sera très appréciée... XXX
Répondre
C
c'est triste de dire que c'est beau, mais c'est respecter la personne que d'offrir une carte de condoléances magnifique. Le plus difficile c'est de la créer lorsque l'on est dans la peine ! J'espère que tu n'es pas trop malheureuse d'avoir eu à faire cette carte.<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
A
Elle sera appréciée, je n'en doute pas...
Répondre
M
Tout à fait magnifique! J'aime beaucoup l'embossage or,<br /> <br /> Bon week-end à toi Lilianne!
Répondre
C
Difficile de faire ses cartes c'est vrai mais c'est apprécié pour être soutenu dans ses moments terribles!<br /> <br /> Elle est très jolie!<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité