Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
11 mars 2014

carte pour une couturière

Bonjour les amis(es),

Même si la température est morne, il faut garder le soleil dans le coeur...et je suis heureuse de pouvoir commencer ma journée en partageant avec vous...Aujourd'hui une  carte à plis  réalisée pour une couturière de l'atelier de ma fille, une dame que j'apprécie beaucoup, et comme elle aime la lecture, j'ai donc glissé un petit signet dans un pli de la carte....

002

Et pour teminer:"Vieillir est ennuyeux, mais, c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps"Sainte-Beuve

Je vous souhaite une journée dans la joie et la paix...

Bon collimage...

Amitié et bisous

Lilyxoxo(Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette carte ingénieuse en + pour y incruster un petit passant pour le marque pages super jolie
Répondre
C
bravo pour cette carte ingénieuse en + pour y incruster un petit passant pour le marque pages super jolie
Répondre
C
juste un petit mot<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> c est vraiment le style que j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est tellement belle et très chic , j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que çà sera mon dernier coucou avant que je parte auprès des enfants et de ma petite josefine en norvège !<br /> <br /> on se revoit dans une dizaine de jours !<br /> <br /> gros bisous et prends bien soin de toi !<br /> <br /> coco!
Répondre
T
très jolie carte bravo !!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité