Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 mars 2014

carte d'anniversaire

Bonjour les amis(es),

Et bien oui, encore une grosse tempête d'annoncée...encore du bon temps pour bricoler...heureuse d'avoir cette passion et je vous montre aujourd'hui une carte d'anniversaire fait pour??? en m'amusant, avec des papillons et des fleurs naturellement car j'ai bien hâte de revoir tout ça dans ma cour même si la neige est belle...

006

Le petit signet a été fait avec une étampe mise en couleur avec distress et prismacolor et taltine et placé à l'intérieur retenue par l'attache-feuille décorative du "juste pour toi"

Une petite citation pour terminer, en vous souhaitant une merveilleuse journée et bon collimage.

"La vie ne consiste pas à avoir de bonnes cartes en main, mais à bien jouer celles que l'on a"(John Bellango)

Bye!"  Bye!

Lily(annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore cette carte ! toutes les couleurs que j'aime !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ta carte est très chouette avec toutes ces découpes et le fond palissade fait ressortir bien le tout bravo !
Répondre
G
Bonjour lyli...<br /> <br /> Absolument jolie..........CE sont mes couleurs.j, aime la disposition des papillons..? En fait elle est parfaite..Tu as beaucoup de talent.Bisous gaby
Répondre
A
Merci ma belle Lolo...passe du bon temps avec ton fils...gros bisous
Répondre
C
COUCOU MA LILI<br /> <br /> une superbe carte que tu as fait la<br /> <br /> j aime beaucoup,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,pour moi le temps file a toute vitesse <br /> <br /> demain je pars voir mon fils a strasbourg et reviens que Lundi<br /> <br /> je te souhaite donc en avance un bon week end et je te retrouve lundi<br /> <br /> bisous bisous ma Lili
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité