Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
13 mars 2014

Vive la neige & bonne fête Marie-Paule

Bonjour les amis(es),

Et bien oui, nous sommes comme prévu bien enneigés...je vais vous le prouver...mais, il semblerait si personne ne se trompe que se serait la dernière tempête de l'année...donc, voici pour mes amies de la France qui ont commencé à voir des papillons, qu'ici ils sont encore loin de se faire voir. Photo prise ce matin de ma cuisine, mon mari avait dégagé les deux patios avant son départ...

002 (2)

On ne voit plus le garde du deuxième patio...(deuxième vallon de neige)...mais, le paysage est beau et le soleil vient d'apparaître...et on garde la joie au coeur...

Voici maintenant la garde que j'ai posté à ma belle-soeur pour son anniversaire qui était le 9. Nous avions pris de l'avance, mais, il semble que malheureusement, la poste a ici aussi des "ratés" car, toujours pas arrivé à destination. Je lui transmet à nouveau mes meilleurs voeux. Je lui ai fait une carte avec comme base des papiers provenant d'un catalogue d'échantillons de papier peint qu'elle m'avait offert, tout a découpé avec ces papiers. Je voulais lui démontrer que la récupération se fait aussi en scrpbooking...et que j'étais heureuse et que je trouvais pratique ce qu'elle m'avait donné. J'espère qu'elle l'aura un jour, car, la carte n'était pas vide....

002

Et avant de vous quitter...."L'homme vraiment libre est celui qui refuse une invitation à dîner sans donner d'excuse." (Oscar Wide)

Bonne journée à chacune...merci à l'avance pour vos commentaires qui sont toujours appréciés...je vous aime...Amitié et bisous

Annabelli(Lily)xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> heureusement que je viens jeter un oeil car je m'apercois que mon email lors de l'inscription n'avait pas marché alors j'ai recommencé normalement c'est bon ce coup ci !!<br /> <br /> alors là voir de la neige ouahhh , nous ,nous sommes sous le soleil et 25 ° INCROYABLE LES CONTRASTES !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ta carte est ravissante soit un peu patiente car il y a des grèves ces temps ci dans certaines postes j'espère que c'est cela !!<br /> <br /> bisous je pars voir tes autres posts loupés !
Répondre
L
C'est une bien jolie carte bravo!!!<br /> <br /> Ici pas de neige cette année et aujourd'hui une très belle journée printanière, qui remonte un peu le moral.<br /> <br /> Bon vendredi à toi bisous
Répondre
H
Oui tu peux le dire, on l'a eu cette neige qui s'éternise...espérons que c'est la dernière,<br /> <br /> j'aime bien la neige mais j'ai bien hâte au printemps pour voir les papillons et la nature se réveiller.... jolie carte ... ça sent le printemps....becs XXX
Répondre
H
Oui tu peux le dire, on l'a eu cette neige qui s'éternise...espérons que c'est la dernière,<br /> <br /> j'aime bien la neige mais j'ai bien hâte au printemps pour voir les papillons et la nature se réveiller.... jolie carte ... ça sent le printemps....becs XXX
Répondre
R
Chrisal24 d ou es tu exactement en Dordogne , demande Si tu veux a Annabelli mon adresse mail merci <br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité