Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
31 mars 2014

Fête de Jean-Marc

Bonjour les amis(es),

Aujourd'hui, pour faire changement, je parle encore température, mais, beau soleil..yeh....yeh...yeh...et on l'attache pour la semaine...et voici une carte humoristique faite tout spécialement  pour mon gendre préféré (le seul) pour sa fête lundi dernier...inspirée du fait que dans ce temps-ci il est question de remise en forme et de changement d'alimentation...

004

Toutes les images trouvées sur le net, embossées à chaud "clair" et montées sur chipboard peint à l'acrylique noir. Découpe de cadenas forme de coeur (die speelbinder ), venait attacher avec une une petite chaîne  l'image de sac de croustilles, car, JM aime ces petites bêtises pas bonnes pour la santé...Lettrage avec die-version...déco: peeloff...

L'image du centre pour le faire rire, car, il trouve qu'il a une nouvelle p'tite bedaine qu'il voudrait perdre, mais, vraiment pas comme

celle-là..et je lui ai bien marqué que je l'aime avec sa petite bedaine hi hi hi tout en lui souhaitant qu'il réalise son désir de....

Une petite citation pour clore le tout: "Tout voyage, même s'il est de 1000kms, commence par le premier pas"(Lao Tseu)

Bonne semaine à tous, bon collimage et merci de me laisser un p'it mot qui est toujours fortement apprécié...

Je vous aime!

Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette carte assez marrante.<br /> <br /> Tu sais toujours quoi y mettre sur tes cartes, par rapport aux personnes.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Merci Gabrielle...je reviens de ma belle sortie hebdomadaire...superbe encore auj. et je suis heureuse de te voir sur mon blog et tes commentaires toujours appréciés...bisous
Répondre
G
j e l,ai trouve tres original..humoristiqye loll .. <br /> <br /> <br /> <br /> bravo encore une fois..gabyxxx
Répondre
H
Je l'ai trouvé bien drôle la carte, comme tu le dis les chips pas bon pour la santé..<br /> <br /> bonne semaine XXX
Répondre
C
Bonsoir, elle est très belle ta carte. Bises. Chantal
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité