Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 avril 2014

carte "merci" et fête pour amateur de sports...

Bonjour les amis(es),

Voici deux cartes commencées à l'atelier de mars de la boutique "Passion Collimagination"...en passant je vous invite à aller visiter leur blog et forum...plein de belles nouveautés du côté atelier...sans parler de ce qu'on trouve en boutique...Bien sûr comme d'habitude je met ma touche, pour la première, je me suis servi cela de la base, montage escalier, j'ai cependant bien apprécié le gabarit présenté par Mélissa qui va me faciliter la tâche pour des réalisations futures...et voici ma carte, dont une petite amie reonnaîtra le "die" que j'aime beaucoup...merci encore... Pour la deuxième j'ai simplement ajouté le voeu...Milles mercisMélissa pour le bon temps que je passe avec toi et toutes tes bonnes idées et conseils...et beaucoup de succès avec tes nouveaux projets...

001

004

Et pour terminer une courte citation de Philip Doddridge:"Vivons pendant que nous sommes vivants"

Bonne fin de journée, et profitons de ce merveilleux soleil qui nous réchauffe et nous égaye en ce premier avril...

Amitié et gros bisous! Annabelli (LilYxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont très jolies toutes les deux bravo!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
F
De très belles cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Merci Jeannine...tu trouves toujours un mot gentil...Bonne fin de journée...
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Encore de bien belles cartes, comme tu sais les faire. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bonjour, elles sont superbes tes cartes. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité