Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
24 avril 2014

Bonne fête Élisabeth

Bonjour lea amis(es),

Une p'tit mot pour vous montrer la carte que j'ai faite pour la petite-fille d'une amie qui avait demandé à sa mamie des sous pour s'acheter du trousseau car elle rêve de voler de ses propres ailes cet été...Voilà ce que j'ai fait à partir de 2 images trouvées sur le net, qui illustraient bien ce qu'on doit se procurer pour partir en appartement, lingerie, chaudrons, ustensiles...etc....J'embossé les 2 images avec poudre "clair"

Bien sûr beaucoup de coeurs...Colette adore sa petite-fille qui a eu 24ans...surtout qu'elle est unique... Une petite enveloppe à l'intérieur pour placer les sous...

006

Une petite pensée pour terminer:"Chaque homme porte en lui son propre courage, mais il se trahit en cherchant en lui-même le courage des autres."(Ralph Emerson)

Bonne fin de journée...sous ce magnifique soleil, même si c'est frais...

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe réa! bises
Répondre
C
bravo ma grande tes cartes sont comme toujours de grande classe j'adore (suis de retour) A+ bisous
Répondre
B
c'est superbe !
Répondre
C
Bonjour, magnifique. Bises. Chantal
Répondre
S
c'est vraiment magnifique<br /> <br /> bon week so
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité