Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
25 avril 2014

Merci Ginie...ma fête se prolonge

Coucou...

Un p'tit mot pour remercier ma belle Ginie pour sa jolie carte qu'elle m'a fait parvenir pour mon anniversaire...et que je vous montre auj.

Donc, ne t'inquiète plus ma belle Ginie, je viens tout juste de la recevoir, c'est ça les postes, chaque jour j'espérais une enveloppe dans ma BAL, car que me l'avais dit..., c'est tout de même très agréable de voir son anniversaire se prolonger...Un gros merci du fond du coeur, tu te rappelais que j'adore les papillons..Merci aussi pour le contenu...cela me sera utile, car je n'en avais pas de "Offwhite"...gros calin et gros bisous...

018

Bonne fin de semaine à chacun(es),

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
G
Je n'avais pas vu cette notification... je suis soulagée qu'elle soit arrivée et que cette carte te fasse plaisir!! bises
Répondre
C
et oui toi aussi un anniversaire à rallonge super la carte de VIRGINIE bravo A+ bisous
Répondre
L
Très jolie carte!!<br /> <br /> Bon weekend à toi bisous
Répondre
très belle carte ! bravo à Ginie !<br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité