Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
26 avril 2014

un peu de répit...

Bonjour les amis(es),

Je vous reviendrai probablement au début de la semaine, car, mon mari a été hospitalisé et opéré d'urgence hier soir à la suite d'un infarctus...alors, vous comprendrez que je voyage à l'hôpital et que je n'ai pas tellement l'idée au scrapbooking...mais, heureusement, il est entre bonnes mains, et tout se déroule normalement...une situation que je ne peux changer et il me faut garder le courage...alors à un autre tantôt...

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage ! bises
Répondre
C
espérons que tout aille pour le mieux en ce qui concerne ton mari !je suis de tout coeur avec toi , courage !c'est normal qu'en de pareils moments tu pense pas scrap ! donnes nous vite des nouvelles encourageantes !<br /> <br /> gros bisous de coco!
Répondre
C
ma douce amie je souhaite un très prompt rétablissement à ton mari et gros gros calins à toi - bisous
Répondre
M
Désolée pour toi et bon courage, amitiés à vous 2 et prompt rétablissement à Jean-Marie et nos prières seront pour vous 2 en cette période difficile. Je vous aime. HenrietteXXXXXXXXXX
Répondre
E
bon courage , je pense bien à vous . bises
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité