Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 mai 2014

Merci, merci...tout va pour le mieux

Coucou les amis(es),

Et bien oui tout va pour le mieux. Mon mari est sorti de l'hôpital hier avec un suivi en externe dû à une complication rénale...il lui reste juste à se reposer...difficile de l'arrêter, car c'est un homme actif++++, il va bien, vous le verriez, il n'a pas l'air de quelqu'un qui sort de l'hôpital et en convalescence et le pire, c'est l'interdiction de prendre sa voiture avant un mois...donc, c'est moi qui ferai le "taxi".Il y aussi une diète très sévère, sans gras ni sel... donc, il faut s' ajuster à tout cela...

Un gros merci à chacune pour vos messages d'encouragement et vos bonnes pensées...et je vous montre aujourd'hui une petite carte de remerciement faite ces derniers temps...mais, je dois dire que l'inspiration n'était pas à son meilleur...

012

Et voici, une petite citation, puisée dans un livre de pensée que je lit quotidennement et que j'essaie de mettre en pratique à chaque jour pour vivre heureuse , citation qui m'a été des plus pratique ces derniers temps et qui continue de servir aussi pour les mois à venir: "Je remet la responsabilité de la vie des autres à la Puissance supérieure qui les habite, c'est à dire à celle à qui je confie ma propre vie" C'est ce que je demande constamment la grâce de l'abandon et du lâcher prise  et "vivre tout en laissant vivre".

J'en profite pour vous souhaiter une très belle journée de scrap en cette journée internationale du scrapbooking, je suis en pensée avec toutes celles qui sont en "crop" aujourd'hui, le premier que je manque...mais, je vais bricoler calmement dans mon p'tit coin...

Bonne fin de journée...et encore une fois merci du fond du coeur d'être là...

Gros bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très bonnes nouvelles pour vous 2 et toute votre famille. Nous sommes très heureux pour vous tous et profitez de la vie car elle est très courte parfois. Nous vous aimons et souhaitons que le tout continue très longtemps. XXXXXXXXXXXXXX
Répondre
C
très très bonne nouvelle, il ne reste plus qu'à ôter les piles pour que le "malade" s'arrête un peu !!! Se poser, attendre patiemment, faire tranquillement c'est aussi ça le bonheur !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Jolie carte, comme d'habitude.<br /> <br /> Contente que tout aille pour le mieux.<br /> <br /> Prenez soin de vous.<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Je suis très contente de recevoir de bonnes nouvelles. Prenez bien soin de vous deux.<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
L
Attention maintenant à ne pas trop se fatiguer l'un comme l'autre...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité