Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
22 mai 2014

Beau "bal" Stéphanie

Bonjour les amis(es),

Et oui c'est ce soir le bal de finissante en sciences infirmières à l'Université de Sherbrooke de ma petite-fille Stéphanie...et je vous avais dit que je bricolerais des choses avec elle cette semaine. Elle était dans le comité de la décoration et animation de l'activité. Donc,voici quelques photos de ce que nous avons fait ensemble...et ma Stéph est bien minutieuse et savait ce qu'elle voulait. ( 92 étiquettes, promotion 2024 pour attacher des petits sacs de bonbons) 92 marques-places, et elle a écrit les noms de chacun à la main... et des choses pour une activité...Il fallait que se soit aux couleurs de l'université, soit or et vert , voici quelques photos:

IMG_0666

IMG_0669

Voilà, on peut dire "mission accomplie" ma grande est partie heureuse asur l'heure du midi pour Orford, apès la coiffeuse et le maquillage...je ne puis que lui souhaiter beaucoup de bonheur à son bal qui clôture 18 ans d'étude avec de bons résultats.J'espère aussi que ses compagnes sauront apprécier tout ce qu'elle a fait, car, elle a mis plusieurs heures.

Ici la photo de choses que nous avons fabriqué pour une activité, soit des prises de photos avec différents items...

IMG_0672

Une belle semaine de bricolage et de partage avec ma grande qui m'a permis aussi de mesurer la force de l'amour, car, la fatigue trop souvent au rendez-vous, mais, quel bonheur de la voir aussi épanouie et heureuse...d'autres photos suivront plus tard...

Bonne soirée,

Amitié et bisous, Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle en a de la chance cette belle Stéphanie et je suis certaine que grand-maman était bien heureuse de faire tout cela avec elle .Bravo a vous deux qui se rejoignent par la profession Gros bisous ma Lily
Répondre
M
elle en a de la chance cette belle Stéphanie et je suis certaine que grand-maman était bien heureuse de faire tout cela avec elle .Bravo a vous deux qui se rejoignent par la profession Gros bisous ma Lily
Répondre
M
vraiment très sympa de partager avec ta petite fille bravo vous avez bien travaillé toutes les deux bisous
Répondre
C
et bien ma grande amie tu n'a pas eu le temps de chômer ....bravo bravo A+ bisous
Répondre
L
C'est très beau bravo à toute les deux, que du bonheur ces beaux moments que vous avez passé ensemble.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité