Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
23 mai 2014

Bal de Stéphanie(suite)

Bonjour les amis(es),

Un gros merci à chancune pour vos beaux commentaires sur mon messate d'hier...je manque de temps pour le faire ind. mais bientôt, je reviendrai, je l'espère à ma routine.

Voici les photos de la boîte-surprise faite vite mercredi et jeudi a.m. et envoyé à ma grande pour son bal. Elle contenait des messages et cadeaux de la famille pour lui témoigner notre affection. Son ami était le transmetteur et lui a remis au souper. Il semble qu'elle a apprécié, très émue par tous les petits messages d'amour..Je lui avais fait une carte album-accordéon avec des photos prises cette semaine lors de notre bricolage ensemble, comme ella a été engagée dans le bénévolat de toutes sortes durant toute ses études et on peut dire jusqu'à son "bal" je voulais le souligner. La boîte est une "boitatou" que j'ai trouvé bien pratique quand on manque de temps. Les envelopples faites avec le "punch board", le tout décoré simplement, peel off et embossage doré.

015

013

011

Une grand-maman conserve des photos-souvenirs, je me suis donc servie de la pholto de sa première journée d'école, le 4 septembre 1996, elle avait pleuré en prenant l'autobus, 18 ans plus tard, photo de la bachelière toute souriante....mais l'histoire ne dit pas si tout s'est aussi terminé avec larmes...je saurai en p.m. car, c'est aujourd'hui son anniversaire et vous verrez plus tard ce que je lui ai fait...

Une pensé en vous quilltant:La vie est fascinante, il faut seulement la regarder avec les bonnes lunettes.A. D. Bonne journée!

Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Claudine...bonne soirrée...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe Lily!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
B
c'est super! elle a été gatée! bises
Répondre
très belles créations ! un petit peu de nostalgie avec la photo !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo tu as bien travaillé . j'espère que ta petite fille a aimé. bonne soirée bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité