Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
23 mai 2014

Bonne fête Stéphanie

Bonjour les amis(es),

Et oui, le 23mai 1991, naissait ma première petite-fille , qui fait toujours mon grand bonheur.  Je ne pouvais laisser passer sous silence cet anniversaire, 23ans, le 23...et comme elle dit, tout commence bien pour elle. Son baccalauriat, son travail, un amoureux, un voyage à Walt Disney lundi  et elle quitte le nid familial le premier juillet, alors, on ne peut que lui souhaiter que tout continue.

En revenant de son bal, je lui avais demandé de passer nous voir, lui ayant acheté un cadeau qui servira dans sa nouvelle vie à deux et fait une carte tôt ce matin. Voici une couple de photo.

IMG_0694

IMG_0696

Bonne fin de semaine à chacun(e), la mienne sera très belle car, j'attends la visite de mes soeurs et nous passerons du bon temps ensemble, il y a plusieurs mois que l'on s'est pas vu...

Ma petite pensée d'un auteur inconnu:"Un anniversaire c'est comme une fleur que l'on ajoute au bouguet de notre vie."

et ma belle Stéphanie, profites bien de ta fin de journée de fête, tu le mérites et te redis que je t'aime...

Amitiés et bisous,  Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci et bonne semaine à toi aussi...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire à Stéphanie c'est une très jolie carte.<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
M
heureux anniversaire a ta petite fille qui est ravissante je lui souhaite tout plein de bonheur dans sa nouvelle vie a deux.. tu lui as confectionnée une bien jolie carte. profite bien de tes sœurs . je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
A
Merci Chantal...et bonne fin de dimanche...ma grande commence bien sa 23ième année, belle jeunesse et j'en suis heureuse...gros b isous
Répondre
C
ta carte est superbe Annabelli (j'aime beaucoup la découpe papier fleuri) et je me joins à toi pour souhaiter le plus beau à ta petite fille. Que le bonheur borde son chemin<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité