Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 mai 2014

me voilà..semaine relaxe en bricolant

Bonjour les amis(es),

Et oui, cette semaine, une semaine bien relaxe dans la gratitude de pouvoir passer de bons moments tranquilles et en m'amusant dans la carterie, et voici deux cartes faites ces derniers jours...

005

006

Je me suis servie d'étampes de la compagnie "Magenta" pour le papillon de la première et les textes. Sur la 2ième, une petite amie française, va reconnaître son beau gros papiillon qu'elle m'avait envoyé pour mon anniversaire..come quoi tout vient à servir un jour...merci de nouveau... et une petite pensée avant de vous quitter: "Être vivant est source de pouvoir. L'existence comme telle recèle de toute puissance; en soi, elle est suffisante" Émilie Dickinson...avec cette belle pensée que j'aime beaucoup, je peux chaque matin être dans la gratitude d'être en vie et d'exercer pleiement ce pouvoir d'aujourd'hui.

Passez une belle fin de journée...et à demain pour d'autres  cartes pour souligner des anniversaire. Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 magnifique cartes bravo. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
F
2 magnifiques cartes, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
deux magnifiques cartes très gaies avec de superbes couleurs ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Lily,<br /> <br /> Encore 2 très jolies cartes. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
C
Très jolies tes deux cartes Lily!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité