Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
30 juin 2014

et c'est la belle vie

Bonjour les amis(es),

Un p'tit mot pour vous souhaiter une merveilleuse semaine qui commence bien et continue  le long congé de la fête du Canada...et avec cette belle température, on en profite...Je voulais vous montrer une idée d'où je vis...la première photo, le devant de notre maison, et c'est mon mari qui a le mérite de toutes ces belles fleurs, la petite voiture bleue est la mienne...la deuxième, c'est l'arrière de la maison, et la 3ième, je voulais vous montrer que je fais vraiment une belle vie dans ce bel entourage fleuri...donc, un peu moins de bricolage...en plus comme ma fille Chantale demeure en face, je n'ai que la rue à traverser pour aller me baigner dans sa piscine...très souvent seule...bon pour la méditation et rendre grâce pour être tant choyée...

IMG_0978

IMG_0956

IMG_0996

Et pour terminer, une petite phrase lue ce matin dans un de mes livres de lectures quotidiennes"On peut trouver des responsables, mais non des coupables"Albert Camus...et on  rajoute, "Je démontre mon respect de moi-même et des autres en considérant nos erreurs comme la preuve de notre humanité...la culpabitilé est donc un sentiment inutile qu'il nous faut éviter de cultiver...

Bonne semaine à tous(tes) et bonne fin de congé à mes amies canadiennes...Amitié et bisous

Annabelli(Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie maison , profite tu as raison , quel beau petit coin de verdure !!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très jolie chez toi avec ces jolies fleurs qui décorent ta demeure...<br /> <br /> bonnes vacances ...bye bye XXX
Répondre
H
Très jolie chez toi avec ces jolies fleurs qui décorent ta demeure...<br /> <br /> bonnes vacances ...bye bye XXX
Répondre
A
jolie maison,profite du soleil et des fleurs manifiques<br /> <br /> bisous ANNIE
Répondre
M
Profites en bien et du beau travail de J.M pour toutes ses belles fleurs .Passe de belles vacances ,je t'embrasse<br /> <br /> miss gigi
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité