Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 juillet 2014

carte de mariage

Bonjour les amis(es),

Je pars dans quelques minutes pour des petites vacances dans mon beau pays d'origine, le Saguenay Lac St-Jean, j'y serai une dizaine de jours, alors, je ne sais pas si je serai fidèle sur vos blogs et aussi vous poster de nouveau message., c'est ça l'été...et je souhaite une température un peu plus fraîche...car, la canicule ces derniers jours...Cependant, je sais que je passerai du bon temps avec des amis de longue date et aussi ma parenté...

Je vous montre auj. une carte de mariage que j'ai fait pour la petite-fille d'un couple d'amis

001

.

003

Voilà je vous montrerai d'autres cartes à mon retour, car, certaines sont à offrir durant mon voyage et d'autres dont les évènements ne sont pas encore passés...

à un autre tantôt...

Amitié et bisous, Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique carte !!! bises
Répondre
D
magnifique carte !!! bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
splendide cette carte ! les mariés vont aimés ! je te souhaite un bon séjour ! à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une magnifique carte toute en douceur comme toi ma lilly<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances repose toi bien et reviens nous vite<br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité