Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 août 2014

Cartes pour naissance

Bonjour les amis(es),

Voilà 3 petites cartes à offrir à l'occasion d'une naissance...Fabriquée en m'amusant follement cette semaine...le modèle des deux premières ont été inspirées d'une carte déjà vue dans le passé sur un blog???et j'ai fais de mémoire le gabarit...

carte bébé 001

001

 

Une petite dernière faite avec un DufexeD qui traînait dans un fond de tiroir..mon défi des derniers jours, me servir d'ancien matériel...Le treillis est un die de Spelbinder, et les roses faites avec le papier de fond carrelé...

002

Et une belle citation de Martin Luther King: "Si un homme n'a pas découvert ce pour quoi il serait prêt à mourir, il n'est pas fait pour vivre"

Je vous reviendrai au cours de la semaine prochaine, car, les prochains jours je rends service à ma fille à son atelier pour lui permettre de prendre un p'tit congé dont elle est a grandement besoin, car, elle travaille vraiment trop...donc, pas de scrapbooking...

Je vous souhaite donc une merveilleuse fin de semaine dans la joie et la paix et sous un beau soleil... Amitiés et gros bisous, et encore une fois un gros merci pour vos commentaires lors de votre passage sur mon "blog", c'est cela qui encourage à continuer...

Lilyxoxo (Annabelli(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho ho trop d'articles de toi que je n'ai pas vu je vais à nouveau me réinscrire avec mes deux adresses mails je verrais bien celle qui ne passe pas .... <br /> <br /> trop chou ces cartes de naissances bisous A+
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
S
trop chou ces cartes de naissance...j'adore....reviens nous vite...de très gros bisous
Répondre
M
j'adore les 2 premières pleine d'originalités. quand a la dernière bravo. mais comment tu fais tes roses c'est sublime. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
est ce que des naissances à venir te manques ? au moins tu ne seras pas prise au dépourvu !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité