Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
9 août 2014

Bonne fête Norma - Merci Clo-clo

Bonjour les amis(es),

Je vous montre aujourd'hui deux ensemble offerts cette semaine, carte et boitatou...

La première offerte à ma cousine Norma pour son anniversaire, et je tiens à remercier Lolo du blog "creaddict1" pour la magnifique planche qu'elle nous a posté dernièrement et dont ce me suis servie. Comme Norma est une grande dame qui voyage beaucoup, porte des vêtements signés et que j'aime beaucoup, je trouvais que ce thème était bien indiqué pour elle...d'ailleurs elle a apprécié...j'avais placé la carte dans une "boitatou" assortie.

006

et voici maintenant un autre ensemble offert à ma grande amie Claudette qui nous a reçu hier à un "pool party". Comme s'était son anniversaire cette semaine, mes voeux étaient écrit derrière le tag...Pour faire rire, comme notre chère Cloclo apporte ses sachets de thé dans sa bourse quand elle vient au club,  j'avais fait une petite boite avec une retaille de carton motif hibou, j'y avais placé deux sachets de thé aromatisés à la cannelle et elle a été incapable de deviner ce que contenait la petite boîte de même que les autres invités... se fût amusant, la bonne odeur de la cannelle a rendu la devinette difficile pour tout le monde...et comme cadeau d'hôtesse, comme elle ne fait pas de scrapbooking, je lui ai offert trois cartes qu'elle pourra offrir. 

Pour décorer la "boitatou" et faire le tag je me suis servi aussi d'une autre image  que nous avait  envoyé  notre amie Lolo, mon amit Claudette étant italienne...Je crois que cette image est de "Cathycarterie". Je m'excuse auprès d'elles, car, pas assez bonne sur l'ordi pour mettre les liens, mais les remercie très sincèrement car elles m'ont bien aidée pour le thème de ces deux créations.

002

Voilà pour aujourd'hui, et une petite citation de Thomas Fuller:"Mieux vaut risquer une fois que de toujours rester dans la peur."

Bonne fin de semaine à chacune...et comme je sais que Cloclo ira sur mon blog, je la remercie encore du fond du coeur pour son amitié et la journée superbe que j'ai passée hier...bonne baignade, bon repas...et surtout beaucoup de plaisir...

Gros bisous.  Lilyxoxo(Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont superbes.
Répondre
C
tu nous as fait de très belles créas j'adore ta boite trop belle et l'astuce avec le thé cool - bisous
Répondre
M
magnifique ta carte et ta boite. très beau travail. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
M
magnifique ! tes créations sont splendides ! quel joli travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est très joli tout ce que tu as fait là.<br /> <br /> Toi aussi, tu es vraiment une grande artiste avec toute tes jolies créations.<br /> <br /> Il n'y a que des compliments à faire.<br /> <br /> Bonne journée à toi et à ton entourage.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité