Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
26 août 2014

cartes de 40ième anniversaire de mariage

Bonjour les amis(es),

Je cous montre auj. deux cartes faites le 40ième anniversaire de mariage de ma cousine Lucette...en juillet dernier...la première a été offerte par sa soeur jumelle Hélène et la deuxième par moi...il me fallait les faire bien différentes...

40IÈME 005

40IÈME 006

Je réitère à nouveau mes meilleurs voeux de bonheur à ce beau couple, car, 40 ans cela se souligne...

et comme j'ai dit à plusieurs sur leur blog, il fait super beau au Québec ces derniers jours, très chaud , voici une photo pour vous montrer que je profite bien de la piscine de ma fille qui demeure en face de chez-moi, un petit rafraîssissement pour profiter de l'extérieur entre mon scrapbooking à l'air climatisé...et ce qu'il u a de beau, c'est qu'on nous prévoit encore quelques jours de cette belle chaleur...il faut le prendre, l'hiver arrivera bien assez vite.

IMG_1005

La maison avec les deux lucarnes est la mienne...et maintenant, une petite citation de Platon avant de vous laisser:"Ce dont il faut faire le plus de cas, ce n'est pas de vivre, mais, de vivre bien" .....et c'est ce que je m'efforce de faire au fil des ans.

Je vous souhaite une merveilleuse journée, et bon collimage...Amitiés et bisous, Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore 2 jolies cartes.<br /> <br /> Vous avez de la chance d'avoir le beau temps au Canada; ici ce n'est pas trop le cas.<br /> <br /> On a eu plus de pluie que de soleil en août... <br /> <br /> Mais peut être que l'hiver sera doux.....le temps est tellement bizarre depuis quelques années !!!<br /> <br /> Enfin, profite bien du beau temps.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
C
tu as bien raison d'en profiter , le temps passe et change si vite !<br /> <br /> tu nous a encore fait de bien jolies cartes !<br /> <br /> elles sont superbes !<br /> <br /> gros bisoux ma lili!<br /> <br /> coco!
Répondre
F
De très belles cartes, bravo.<br /> <br /> Le quartier ou tu habites à l'air très chic.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
très jolies vos cartes anniversaires. je t'envie un peu une piscine du soleil et la chaleur. ici temps gris et froid. tu as bien raison d'en profite l'automne arrive vite. je te souhaite une bonne soirée et profite un max du soleil. bisous
Répondre
L
BONJOUR LILY,<br /> <br /> <br /> <br /> oui nous avons grandement apprécié tes jolies cartes pour notre quanrantiemes anniversaire a moi et Raymond.<br /> <br /> <br /> <br /> Que de beaux souvenirs que tu nous a fait la, tu as un super de beaux talents et de tres belles idées a les fabriquer. bravo cousine Lily merci encore ont t`aime.xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité