Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
30 août 2014

Cartes de fête

Coucou les amis(s),

Je viens aujourd'Hui vous montrer quelques cartes d'anniversaire faites ces derniers jours en laissant aller mon imagination et m'amusant follement...Comme cette longue fin de semaine de la fête du Travail  débute sous le soleil, mais, que, si les prévisisons sont bonnes se poursuivra une couple de jours sous la pluie, ce sera beau temps pour scrapper .Alors, j'espère vous en donner le goût...moi, j'ai déjà des projets sur ma table...

001

006

00440IÈME 004Cette dernière pour pour un jeune homme qui rêvait d'une voiture de luxe...et j'ai appris que le rêve est réalisé...je lui souhaite tout de même que la fête continue.

Et pour terminer une petite phrase d'un auteur anonyme:La vie n'est peut-être pas le "grand bal" que nous espérions mais, puis que nous y sommes invités, prenons le temps de "bien danser"

Je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine, et qu'elle soit belle dans la mesure que vous voulez qu'elle soit belle...

Je vous aime et vous redis que vos commentaires sont toujours très appréciés et qu'ils ensoleillent ma vie...amitié et gros bisous,

Annabelli (Lilyxoxo(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as encore fait de bien belles cartes.<br /> <br /> Bravo à toi .<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
B
jolies réas ! bises
Répondre
C
coucou ma LILLY, je profite de ce dimanche pour venir te faire un bisous et te souhaiter une bonne journée creative<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
juste tout simplement superbe j adore les dolls<br /> <br /> bravo a toi tes cartes sont magnifique<br /> <br /> bon dimanche a toi sous le soleil j espere<br /> <br /> un grand bal j adore danser sa tombe bien<br /> <br /> gros bizou
Répondre
C
magnifique tes cartes ! bon pour ta citation je ne suis pas une bonne danseuse, je fais comment ? lol<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité