Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 septembre 2014

2 p'tites cartes...

 

Bonjour les amis(es),

Tout d'abord je veux vous souhaiter une très belle journée en cette fête du travail...bon congé à celles dont les congés sont rares...alors profitez-en...moi, comme je suis toujours libre, une autre p'tite journée bien relaxe, scrap, popotte, lecture...et maintenant deux cartes faites vraiment en m'amusant, toujours avec mon défi de passer mon vieux "stock"...

005

002et pour clore, une petite citation de Sénèque:"Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir"

Bonne fin de journée..bon collimage et merci pour vos bons commentaires,

Annabelli(Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne fête du travail avec une journée de retard. sourire. vraiment sympa tes deux cartes. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
toujours de magnifiques créations ! l'une aussi belle que l'autre ! <br /> <br /> tu es comme ma fille tu aimes les papillons <br /> <br /> bisous
Répondre
C
deux belles creas ma lilly et comme carinne j ai un tit faible pour le joli papillon<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée enfin bonne journée plutot
Répondre
C
et oui je confirme deux bien belles cartes ma petite Lily - petite préférence pour la première - enfin depuis 4 jours 22-25° et le soleil brille A+ bisous
Répondre
A
Merci ma belle Jeannine...et oui, un congé pour les travailleurs et sous le soleil...mais pour moi, p'tite routine...gros bisous et belle fin de journée
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité