Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 septembre 2014

3 cartes (mariage et anniversaire)

Coucou les amis(es.

Un p¨'tit mot tout juste pour vous souhaiter une merveilleuse semaine avec le beau soleil. je vous montre 3 cartes faites dernièrement pour passer le temps...car, j'ai toujours un projet sur la table...et comme ça je ne laisse pas de place à l'ennui...je manque de tous simplement de temps...

008

010

002

Voilà pour aujourd'hui, souhaitant vous inspirez un peu...et une petite citation de St-Augustin avant de vous laisser:"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boîtant que le mauvais d'un pas ferme". Bonne fin de journée et bon collimage...tout en vous redisant que vos commentaires sont toujours des plus appréciés... 

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! bises
Répondre
M
Ces trois cartes sont superbes, je crois deviner que tu aimes les oiseaux ? Joli travail avec de belles découpes, bravo ma Belle gros bisous.
Répondre
C
Elle sont très jolies tes cartes, comme d'habitude.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
magnifiques créations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
superbes les cartes bravo!!!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité