Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
2 octobre 2014

ça passe bien le temps...

Bonjour les amiS(es),
Un p'tit coucou en prenant une pause de mon scrap avant d'aller faire un peu de "popotte" et je vous montre 2 de mes dernières créations, comme vous savez le "hockey" est un sport favori au Québec, une petite carte sous ce thème et l'autre pour employer des découpes que j'avais déjà faites et des retailles de papier...

J'espère que vous allez toutes bien, et pas touchées par les inondations mes p'tites amies d'outremer, ici au Québec, belle température et vraiment exceptionnelle...

007

004

Voilà, et une petite citation avant de vous laisser:C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut pas désespérer de rien"Sénèque, philosophe romain

Bonne fin de journée...amitié et gros bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! bises
Répondre
C
elles sont trop belles tes deux cartes - ici encore 20 à 23° ce jour et avant hier même 26° espèrons encore quelques jours si possible A+ bisous
Répondre
L
magnifiques cartes. Bon, je réfléchit 5mn, et je dis à mon mari, allez on part s'installer au Québec s'il fait beau. Et comme j'ai déjà un cousin au Canada, ce serait bien hi;hi; Le dommage, c'est que mon zhom, depuis plus de 2O ans, il ne veut pas quitter la terre de France .......... GREEEEEEEEEEEE !!!! quelque fois, j'aimerai bien vivre ailleurs quelques années pour avoir le plaisir de revenir et de repartir ailleurs. Bisous
Répondre
G
Très belles tes 2 cartes... j'aime tout particulièrement celle du hockey!! bises
Répondre
R
de jolie cartes bravo tu n aretes jamais , pour la citation oui quand on a plus d espoir et bien oui ne pas désespérer mais plus facile a dire cas faire n est ce pas <br /> <br /> merci <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité