Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 octobre 2014

carte de mariage

Bonjour les amis(es),

Aujourd'hui je vous montre une carte de mariage, demande spéciale, faite dernièrement, Elle devait être "verte" comme la couleur de la robe de la fille d'honneur qui lui offrait la carte et devait aussi avoir des "Callas" une fleur que la mariée affectionne particulièrement...voilà donc, le résultat:

004

Et une citation de Confuciusavant de vous quitter en cette journée pluvieuse:" Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute..."

Bonne fin de semaine à tous(tes)...

amitié et bisous,  Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle a du plaire cette jolie carte
Répondre
M
et bien tu as respecter les couleurs. une bien jolie carte qui vas plaire j'en suis sur. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
bonne idée d'assortir la couleur de la carte à la couleur de la robe ! cette découpe cadenas/clé est sublime et l'ensemble est magnifique<br /> <br /> bisous ma canadienne préférée !
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> très belle couleur<br /> <br /> Elle devait être superbe la petite fille d'honneur<br /> <br /> et le callas je ne connaissais pas<br /> <br /> bon dimanche so
Répondre
A
Merci à toi...La demoiselle très jolie mais, je ne l'ai pas vu dans sa robe qui était magnifique et je sais que la carte a été très appréciée...gros b isous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité